Lynn La Rocque

Acupuncteure

« Quel sera votre propre chemin vers le bien être ? Ma pratique de l’acupuncture consiste à vous aider à intégrer une solution naturelle et sans effets secondaires dans la prise en charge de votre santé. »

Lynn LaRocque, acupuncteure
Lynn LaRocque, acupuncteure

Lynn La Rocque

Acupuncteure

« Quel sera votre propre chemin vers le bien être ? Ma pratique de l’acupuncture consiste à vous aider à intégrer une solution naturelle et sans effets secondaires dans la prise en charge de votre santé. »

À la recherche de renouveau après 20 ans de carrière en tant que gestionnaire, Lynn se tourne vers le domaine de la santé, qui l’a toujours attirée. Après plusieurs recherches, quelques rencontres inspirantes et une profonde réflexion, elle trouve sa voie : l’acupuncture.

Au terme de ses études en acupuncture et d’un stage en obstétrique à l’Hôpital de LaSalle, Lynn démarre sa pratique clinique auprès de son maître de stage, Jean Levesque, grand nom de la pratique obstétricale de l’acupuncture au Québec. Durant cette période captivante elle s’engage à contribuer à la santé des femmes, de l’adolescence jusqu’à la ménopause.

Depuis 2012, Lynn œuvre au sein de deux cliniques multidisciplinaires. Sa clientèle est composée principalement de femmes, bien qu’hommes et enfants y trouvent tout autant d’attention et de douceur. On consulte Lynn pour tout ce qui concerne la santé féminine en général, notamment pour ce qui touche la périnatalité et la ménopause. On la consulte aussi pour des douleurs musculo-squelettiques, des allergies, de la fatigue, ou du stress. Ses soins peuvent adoucir un traitement en chimiothérapie ou soulager une foule d’autres conditions. L’acupuncture est également intéressante lorsqu’intégrée à une stratégie de prévention et de mieux-être.

Lynn module son approche pour offrir un espace thérapeutique où chacun se sentira en confiance et confortable. Elle utilise un laser thérapeutique pour les patients hypersensibles, les enfants et ceux qui craignent les aiguilles.

Lynn a complété plusieurs formations post-graduées au fil des ans. En 2016 un retour aux sources l’a menée jusqu’à Beijing et Nanjing, en Chine, pour un stage en médecine chinoise classique en milieu hospitalier. Lynn est la thérapeute idéale pour découvrir et profiter pleinement de toute la gamme des bienfaits de l’acupuncture.

Lynn La Rocque est membre en règle de l’Ordre des acupuncteurs du Québec depuis 2012.

Horaire

Mercredi après-midi et soir, samedi matin

Tarif

Adulte : 80 $ pour un traitement
Enfant de 12 ans ou moins : 65 $ pour un traitement

Chèque, virement Interac ou comptant

Contact

Reçus

Reçus disponibles pour assurances ou impôt