Daisy Villeneuve | Ostéopathe | CompliceSante
top of page
annie-portrait.png

Daisy Villeneuve D.O

Ostéopathe 
"Offrir des soins personnalisés, précis et efficaces, basés sur une compréhension intégrée du mouvement et du corps"

Graduée en 2016 comme technologue en physiothérapie et en 2017 comme massothérapeute, Daisy Villeneuve a rapidement orienté sa pratique vers la performance sportive et la réadaptation. Passionnée par le mouvement et le sport, elle a suivi de nombreuses formations continues, notamment en préparation et suivi sportif (EXOS Education), en Postural Restoration Institute (PRI) et en Functional Range Conditioning (FRC). 


Elle a également complété ses trois niveaux de formation en myofasciale structurale auprès de Betsy Ann Baron, ainsi que des cours sur la mobilisation du système myofascial avec Doreen Killen.


Son approche globale du corps et sa compréhension fine des tissus l’ont naturellement menée vers l’ostéopathie, discipline qu’elle étudie depuis 2020. Interne en ostéopathie depuis janvier 2024, elle obtiendra officiellement son diplôme en août 2026. 

Elle rédige actuellement son mémoire sur l’incidence des manques de mobilité du bassin sur les blessures à l’épaule chez le boxeur, un sujet à l’image de sa passion pour les sports de combat et la performance athlétique.


Ancienne athlète de haut niveau en jiu-jitsu brésilien, en boxe et en course à pied, Daisy comprend profondément les exigences physiques et mentales du sport. 

Elle met aujourd’hui son expertise au service d’une clientèle variée : athlètes, jeunes sportifs, femmes en post-partum et toute personne souhaitant mieux bouger, performer et récupérer. 

HORAIRE

 

Lundi et jeudi : 15h à 21h

Vendredi : 8h30 à 16h30

TARIF

 

Ostéo-massage : 150$

Osthéopathie adulte: 120$

Osthéopathie enfant : 90$


Taxes comprises - Chèque, comptant ou virement Interac

CONTACT


(514) 530-8350

daisy.villeneuve@complicesante.ca

REÇUS


Reçus disponibles pour assurances ou impôts

Ostéo-obstétrique.jpg
En savoir plus sur l'ostéopathie chez Clinique Complice Santé
bottom of page